Politique d'expédition, de remboursement et d'annulation
Chez Gees Bees Honey Company, notre objectif est d'assurer la satisfaction de nos clients.
Politique d'expédition
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés). Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande, vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_
Livraison à domicile:Nous proposons une livraison locale le lendemain par l'intermédiaire d'une société appelée Trexity fou commandes dans un rayon de 45 km de notre magasin (538 River Rd, Ottawa). ONous facturons 9,99 $ + TVH pour la livraison locale. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi le jour de la livraison.
Expédition domestique à tarif fixe : Pour les commandes expédiées au Canada, nous offrons un tarif forfaitaire de 18 $ pour la livraison Postes Canada et 20 $ pour la livraison accélérée, à l'exception des territoires et de Terre-Neuve qui ont un tarif forfaitaire de 40 $. Nous expédions par Postes Canada
Retrait en magasin : Vous pouvez éviter les frais d'expédition avec le ramassage local gratuit à notre magasin de la ferme (538 River Rd, Ottawa). Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait local à la caisse, votre commande sera préparée et prête à être récupérée dans un délai d'un jour ouvrable. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête avec des instructions.
Nos heures de ramassage en magasin sont du lundi au dimanche de 9h à 17h. Veuillez avoir votre numéro de confirmation de commande avec vous lors de votre venue.
Transport maritime international
Nous n'offrons pas actuellement d'expédition internationale.
Comment vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi de Postes Canada que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à hello@geesbees.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Retours et remboursements
Chéri
Vous pouvez retourner ou échanger du miel non ouvert et scellé products dans les 14 jours suivant la date de réception du produit. Pots de miel non scellés/ouverts ne peut pas être retourné. Nous sommes toujours heureux de résoudre tout problème survenu au cours du processus de votre commande en ligne, livraison, ou l'expédition. En cas de problème avec l'intégrité de votre produit, veuillez nous contacter à hello@geesbees.ca et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.
Autres produits (bougies, baume à lèvres, vêtements, etc.)
Pour tout produit non ouvert et non endommagé, renvoyez-le simplement avec ses accessoires et son emballage inclus avec le reçu original (ou le reçu cadeau) dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous recevez le produit, et nous l'échangerons ou offrirons un remboursement basé sur l'original. mode de paiement.
Pour tout dommage ou erreur survenu lors de l'expédition, veuillez nous contacter à hello@geesbees.ca et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable. Pour les produits endommagés ou manquants, nous vous un remplacement ou offrir un remboursement.
Annulation de HiveShare
Vous pouvez annuler votre inscription Hive Share et recevoir un remboursement complet jusqu'au 1er août. vous pouvez recevoir un remboursement partiel comme suit : 50 % de remboursement en cas d'annulation jusqu'à 2 semaines avant le Bee Day et 25 % de remboursement en cas d'annulation jusqu'à 1 semaine avant le Bee Day. Aucun remboursement ne sera données sur les actions de la ruche qui sont annulées moins d'une semaine avant le jour de l'abeille en août.
Annulation de cours, d'ateliers et de visites
Vous pouvez annuler votre inscription à un cours, un atelier, un cours ou une visite jusqu'à une semaine avant la date prévue et recevoir un remboursement complet ou un transfert vers un autre cours de valeur égale. Pour annuler une inscription, contactez-nous à hello@geesbees.ca, et veuillez inclure les éléments suivants dans votre courriel : votre nom complet, l'adresse courriel que vous avez utilisée pour vous inscrire, le nom du cours, ainsi que la date et l'heure du cours. Aucun remboursement ou échange ne sera accordé pour les cours, cours, ateliers ou visites annulés moins d'une semaine avant le cours. Gees Bees Honey Company se réserve le droit d'annuler tout cours, atelier, cours ou visite qui n'attire pas suffisamment d'inscriptions, en cas de maladie de l'instructeur ou de mauvais temps. Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone et émettre un remboursement complet ou vous pouvez demander à être transféré à un autre événement de votre choix de valeur égale (selon la disponibilité). Si vous manquez un cours, un atelier, un cours ou une visite en des inquiétudes liées à la météo ou des raisons personnelles, notre politique d'annulation standard s'applique.